GANDHI WAS SKILLED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League Of Legends des GWS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusé] Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grinoire
Invité




[Refusé] Postulation Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation   [Refusé] Postulation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:43

Bonjours je suis étudiant bac+2 pour le moment.


J'ai joué longtemps sur Guild Wars, sur dofus (que j'ai areté suite a l'invasion de 8-12 ans). Je joue a LoL depuis plus d'un an déjà.


Je joue rarement en 3v3 (jamais été vraiment fan, mais pourquoi ne pas s'y mettre Wink ), j'ai été classé 1398 a un moment en 5v5, mais je ne prenai que toujours les même champion. Depuis je me diversifie et mon ELO a doucement chuté .... Je dois avoir 560 V en normal pour 400 D, et en classé je tourne a 460 game avec 10-5 de positif.


Les champions que je joue sont presque exclusivement des mages: anivia, swain (joué off tank mage), karthus, kennen, nunu (off tank également).
J'ai été très bon avec shen, et je mis remet doucement Wink. Je ne joue pas ad off tank/carry, jamais réussi a stuff ces champion la (ou rarement ).


Chez les runes j'ai une page mage:
-ap et vie

Une page tank
-vie


Une page crit damage (je voulais m'entrainer a jouer des carry mais ....)



En semaine j'ai rien pour communiquer, ordi pas top. Le WE ça passe beaucoups mieux.


Pour les dispo ça ce gâte:

La je vais avoir des concours bientôt, ça vas être super galère, je vais faire quelques parties en semaine et très peu le WE.

Je sais c'est pas énorme, mais au cas ou ça vous vas xD
Revenir en haut Aller en bas
Meykko
Admin
Admin
Meykko


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] Postulation Empty