Forum League Of Legends des GWS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guide Rammus Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meykko
Admin
Admin

MessageSujet: Guide Rammus Jungle   Jeu 13 Jan - 14:25

Allez je me lance Sur le Guide Rammus Smile
Je fait se guide pour les Gens ayant deja une conaissance du Jeux biensure, pas pour les débutants, sa serait bien trop long de tout expliquer.
Je rapel égallement que c'est ma manière de jouer rammus ( même si elle est approuvé par de nombreux gros joueur et qu'elle est totallement optimisé )

Rammus, allias la Boule est un Tank Op pour les Gank et les Team Fight.
En effet Grace à sa roulette ( Démoilsseur ) il se déplace trés rapidement Vers l'endroit Ciblé.
En tant que Tank Op, il peu jungle nottament grace à son deuxiéme sort ( Boule ) qui créer un bouclier autour de rammus et renvois une partie des dégats.
Sont Toirsiéme Sort ( Taunt ) est incontournable pour les Team Fight pour attraper les gros Dps afin qu'il ne réalise pas de dégats et qu'il ne s'échappe pas.

Maitrise:

1/24/5

1 Point pour le chatiment Amélio, sa Facilite largement votre jungle
24 Point En def car vous etes quand meme un tank Smile
Et le reste en Utilitaire

Runes

Perso je prend toujours mes runes Full Vitesse attaque avec Rammus jungle, je trouve sa beaucoup plus rapide.
Cela peu se faire égallement avec d'autre runes mais vous perdrez votre temp.

je vais tester prochainement avec des runes armures pour compensser la Vitesse d'attaque avec des dégat grasse a l'armure.

Sort d'invocateur:

Je prend tjs Pour gank plus vite et obligatoire avec rammus jungle.

Jungle:

Commencez par le buff Blue de votre cotez, tjs avec votre team en Cover.
Engager directement le Golem avec votre skill 2 ( Boule ) + Popo Red
Reitéré jusqu'a sa mort et terminer les deux petit fantomes.
Vous passez level 2 alors prenez votre premier sort, la roulette et claquer une popo.

Aller sur les 3 loups tjs en spamment votre Boule defenssive et votre Roulette des que Up.
Partez sur les Famtome toujours de votre coté, vous devez arriver dans les fantome avec votre roulette et activer aussito votre boule de defence.
Nouvelle Popo et aller sur le Buff rouge avec la meme logique et terminer par les Deux gros golem. Vous devriez avoir peu de PV mais sa passe toujours, oublier pas vous etes un char d'assault.

Vous avez fini votre moitier de jungle vous ete level 3-4 et vous avez mis 1minute et 40 seconde pour tout detruire.
Retourner a votre base est aller ganker la line la plus favorable.
Je reitére toujours la meme chose sans m'aventuré dans leur jungle.

Item Build:

Commencez par l'armure d'étoffe avec 5 popo red.

Pour une team équilibré Ap/AD:

Rushez le Si il y a au moin 1 Ad.
Gardez votre Coeur d'or au moin 20 minute.Sachez aussi qu'il commence a vous rapporter de l'argent qu'a partir de 20minute de jeux. ( Différence entre sont coup et son passif)
Ensuite passer sur les Bottes .
On passe sur une
Afin de toujours etres equilibré Ap/AD en resistance.
Ensuite avec sont passif cheat et de l'hp.
Aprés c'est a vous de voir si vous terminer
Ou par si les Ap font plus mal que les AD.

Voici le stuff que vous devez realiser:

Voici les stats de votre rammus full stuff:

Team à forte dominance AP:

Team à forte dominance AD ( Le best pour le passif du rammus ):

Car il y a toujours du controle.

Meykko pour vous servir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gandhi-was-skilled.forumgratuit.org
Kieu
Inscrit
Inscrit

MessageSujet: Re: Guide Rammus Jungle   Dim 23 Jan - 22:47

J'ai testé Rammus jungle récemment.
N'ayant pas de runes vitesses d'attaque comme toi, j'ai pris ceux pour tank: 24 résistance magique au niveau 18, 8.5 pénétration magique, 19 armure au niveau 18 et 97 pv + 39 pv au niveau 18. En partie d'entrainement cela fonctionne. Par contre pour les maitrises j'ai plus fais 1/21/8, un châtiment amélioré, dans la défense je n'ai pas mis de points dans ardeur et dans l'esquive mais j'ai mis 4 points dans l'expérience.

Sinon en normal, par mégarde j'ai joué avec les runes AD ( 25 pénétration armure,175 pv au niveau 18 et -7.20 de récupération), mais avec les mêmes maitrises.
Les seuls points pratiques de ces runes étaient qu'à blanc je faisais plus de dégâts et que j'avais une bonne récupération pour compenser le nerf qu'a subi Rammus sur le cd de la provocation.

Dans les deux cas, j'ai commencé par le buff bleu, même si j'ai bien failli y laisser des pointes xD.

Question équipement, j'ai commencé comme toi, sauf que par la suite je suis partie sur une égide de la légion, mais étant un peu feed, j'ai pu faire une ceinture de géant avant d'avoir pu terminé l'égide.

Pour les sorts, j'ai pris Z,A,Z,E,E,R. J'ai préféré monté par la suite la provocation.

Qu'en penses-tu cher chat ?
Revenir en haut Aller en bas

Guide Rammus Jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1