GANDHI WAS SKILLED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League Of Legends des GWS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Refusé] CANDIDATURE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylar
Invité




[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:24

Ma fameuse candidature que je n'avais pas encore faîtes ^^

Mon pseudo : SYLARX69 le seul le vrai et l'unique .... !

J'ai 25 ans, chômeur de longue date, à la recherche d'un taff, d'une nouvelle formation plus précisément, voilà en gros pour ma petite présentation!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'approche bientôt des 500 victoires, je joue tous types de personnages, à déjà presque testé tous les champions proposés, niveau pages de runes j'en possède 10, bientôt 8 de complètes ! (Runes HP, vitesse d'attaque, dégâts critiques, AP, esquives, regen mana et bien d'autres)

Perso les plus joués : TANK : NUNU eh oui !!! MALPHITE - CHO-GATH !

DPS/AD : SION - JAX

AP : VEIGAR - NUNU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DISPONIBILITÉS

Je suis disponible presque tous le temps en ce moment, peut être à part certains week-end mais sinon je suis bel et bien la!

SYLARX69
Revenir en haut Aller en bas
Il Matto
GwS Line-up2
GwS Line-up2
Il Matto


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: oyez oyez usurpateur   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:13

Je suis Il Matto le Mattesk,1er du nom le seul et l'unique, ne pense meme pas a me prendre un seul iota de mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
GwS Line-up1
GwS Line-up1
Furdann


Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38
Localisation : Saint Quentin

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:02

Bienvenu Sylarx!
Revenir en haut Aller en bas
Meykko
Admin
Admin
Meykko


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:59

Bon c pas que je venais d'écrire un paver et que j'ai tout effacer mais c un peu sa quand meme !

Bon par ou commencer...Ah oui !

Alors au début, vous étiez 5, a squater Gracieusement notre TS et a faire des Games avec nous, Sylarx 69, Dragouns, Amor 94, amnezio, Anydril.
Pendant c'est 6 mois qui se sont aujourd'hui écouler,1 seule à vraiment évoluer et est sortis du lot, Dragouns.

Maintenant Dragouns à récupéré un bon niveau avec du skill et a beaucoup appris sur les Team Fight.

Pk Dragouns et pas un autre ?
Simlement car Dragouns à fait a un moment donner, une total remise en Question.
A force d'entendre sur TS les " Oh non pas dragouns..." ou se genre de chose il a décider de totu remettre a 0.
En plus sur se Ts vous avez la chance d'avoir des bon joueur ,et Dragouns c'est laisser guider complétement pendant les game sur sa manéire de joue et a accepter de tout remodifier.
Et voila le resultat, un Dragouns tout neuf qui est maintenant accepté dans les partit et même en ranked.

Alors pour revenir a ton sujet sylarx, toi pour le moment tu a fait tout le contraire Sa fait 6 mois que l'on se connait, 6 mois que ton niveau na pas gagner 1 cahouette, 6 mois qu'on passe notre temp a dire " Oh nn pas sylarx", 6 mois que quand on t'invite on Loose.

Je ne vais pas te le cacher , si tu apply pour moi on repart sur des base saine, donc je te dis vraiment cruement se qu'il se passe.

Pk se soucis ?

Car tu n'a pas eu cette remise en question, Tu t'entéte a te dire que t choix sont les meilleur possible et surtout , Tu n'écoute strictement rien de se que l'on te dit.
Dernier truc, en game tu parle tout le temp et pour dire des truc complétement incensé.

Bref !

DOnc pour moi Sylarx 69 dans la team, il va faloir faire d'énorme Porgrés, que se soit sur le Skill individuel que sur le TEAMPLAY et le stuff que tu donne à t'es perso.
Remet toi en question totalement et laissse toi quider, en game on te dira quoi faire.
Mais surtout écoute et apprend.
Tu n'est pas plus bête que Dragouns, tu peux y arriver aussi et arriver a un niveau respectable.

Gros Point positif ausis, c''est que tu es motivé et tjs dispo, et c'est vraiment cool.

ALors ton Apply en team commencera surement mercredi, et aujourd'hui en individuel Smile

Voila Sylarx, Allez go pour le renouveau Smile

Meykko
Revenir en haut Aller en bas
https://gandhi-was-skilled.forumgaming.fr
Dragouns
Admin
Admin
Dragouns


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : france

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:13

Je souriais derrières mon écran un peu gêner lol, je ne pensais pas que mes progrès aller ce voir. C'est vrai que je fait de mon mieux pour bien jouer. La critique est une chose obligatoire pour progresser, sa fait pas toujours plaisir mais si un mec qui joue depuis 3 mois de plus que toi et te dit un truc, c'est qu'il a raison. Personne n'est parfait, mais un conseil c'est toujours bon a prendre.

J'ai vu il y a longtemps ( car comme dit meykko sa na pas changer depuis ) un sylarx qui avait progresser contrario des autres. Sauf que ce sylarx n'est pas aller plus loin, si j'ai pu le faire c'est que ce n'est surement pas impossible.

Ce qu'il faut commencer a faire, c'est une revisite de chaque perso que tu joue en regardant les guides et surtout LES COMMENTAIRES des guides. Dieu n'a pas inventer les guides, je veux dire par la qu'il faut pas suivre comme un con a la lettre un guide ( chacun sa façon de jouer ) ce qui est important c'est de comprendre le gameplay du perso, comprendre comment il fonctionne pour le stuff en conséquence. C'est comme ça que j'ai compris comment jouer parfaitement le taric il y a peu alors que c'était mon main pendant 1 mois ( il y a longtemps ) comme quoi tu apprend tout les jours meme quand tu crois savoir jouer le perso. Pour finir être fort avec 2 perso c'est mieux que de savoir en jouer 10 sans aboutir a quoi que ce soit.

J'ai encore plein de perso a apprendre pour mieux prévenir fight en game. Surtout ne pas hésiter a poser des questions sur les perso que tu ne connais pas. Car même si tu le joue pas tu sais déjà ce qu'il peut ou non faire ( Genre warwick ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Il Matto
GwS Line-up2
GwS Line-up2
Il Matto


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: oyez oyez !   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:26

Il Matto le mattesk 1er du nom: Rien à dire, la famille d'abord, je ne peux pas etre objectif donc je laisse le choix au grand chef!

ps: dragouns est une tarlouze!
Revenir en haut Aller en bas
Meykko
Admin
Admin
Meykko


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:28

Salut Sylarx,

Suite a notre réunions avec certain membre CrG, nous avons décidé de mettre fin a ton apply.
Ton niveau reste vraiment trop bas et le temp que tu rattrape tout se temp perdue, nous auront je pense un roster bien défini.
Le TS reste ouvert comme toujours.

Au plaisir de rejouer avec toi.

Meykko
Revenir en haut Aller en bas
https://gandhi-was-skilled.forumgaming.fr
fullmaster
Inscrit
Inscrit



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: sylarx   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:59

donc je vers complete avec meykko meme si je joue en decaller de vous .
J'ai monter c'est team comme les off line le save pour faire du Haut niveau et faire des lan par la suite et j'ai remarquer que des truc sur un ensemble des joueur qui joue des perso et les connaise pas ou meme l'heure d'adversaire ce qui vas pas aider les chose en fight indivuel ainsi que en team et d'écouter plus et de faire ce que le strateur dit a ce moment ou il le dit peu etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meykko
Admin
Admin
Meykko


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:30

Citation :
J'ai monter c'est team comme les off line le save pour faire du Haut niveau et faire des lan par la suite et j'ai remarquer que des truc sur un ensemble des joueur qui joue des perso et les connaise pas ou meme l'heure d'adversaire ce qui vas pas aider les chose en fight indivuel ainsi que en team et d'écouter plus et de faire ce que le strateur dit a ce moment ou il le dit peu etre utile ^^

????????????????????????????

Meykko
Revenir en haut Aller en bas
https://gandhi-was-skilled.forumgaming.fr
Dragouns
Admin
Admin
Dragouns


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 39
Localisation : france

[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:13

J'ai rien compris non plus lol, stop regarder la tété en même temps que tu écrit full :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE   [Refusé] CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] ViNoU
» [Refusé] Postulation
» [Refusé] Candidature Shala
» [Refusé] Candidature AerosZandalor
» [Refusé] Recherche une team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHI WAS SKILLED :: Présentation :: Recrutement [ON] :: Recrutement [ OFF ]-
Sauter vers: